Après s’être installé , nous nous sommes rendu le long du Danube à 18h pour embarquer à bord d’un petit bateau de croisière, c’est parti pour une heure de ballade sur le Danube avec une conso soft offerte. Détente et panorama au rendez-vous
Le lendemain (le 18 juillet), nous nous sommes rendu encore une fois le long du Danube pour cette fois-ci monter vers le château. D’ici nous avions un superbe panorama de la Ville.
Par la suite nous avons visité les remparts de Budapest et sa « ville-haute »
L’après-midi nous nous sommes promenés sur l’île Margit-sziget (c’est ici qu’à lieu le sziget, mythique festival de musique.)
Pour terminer notre journée nous nous sommes rendu en centre-ville avant d’aller aux Thermes Széchenyit. Ces bains on étaient construits au début du 20ème siècle dans un style néo-renaissance. Pour 17€, ces thermes nous proposent différents bains dans un cadre magnifique.
Une multitude de bains intérieurs avec des températures variants de 18° à 40°, des Saunas et Hammam de 40° à presque 100°. Une énorme piscine extérieure. Bref un véritable plaisir après plusieurs jours intensifs de visite.
Nous avons terminé cette journée par un passage devant la place des héros avant d’aller dans un petit Bar/Pizzeria, goulash Hongrois pour certain et Pizza pour d’autres.











